Deblache, 50 ans, flic solitaire. Ses amours, c`est les putes. Ses amitiés, c`est les mecs, dont son collègue, son double, Théron, beau, jeune, hâbleur, déconneur, cavaleur qui vient d`épouser Barbara. Après l’opération du cancer de Deblache, Théron lui présente sa femme, et ça commence comme ça.