Drowning Dry
La réunion et l’éloignement de deux sœurs prennent des airs de danse macabre dans le deuxième long métrage du Lithuanien Laurynas Bareiša. Exploration du chagrin et des distorsions qu’il provoque sur le temps et la mémoire, ce portrait familial poignant épluche le passé pour trouver des réponses.