Emerald Cities
Une dystopie à petit budget des années 1980 avec un Père Noël de centre commercial ivre et existentialiste ? On dit oui ! Cette comédie très noire, sortie avant Repo Man malgré un ton similaire, est marquée par les angoisses de fin du monde nucléaire. Sur une musique de Flipper and The Mutants.