Girls Will Be Girls
Dans le premier long de Shuchi Talati, la jeune Preeti Panigrahi brille dans le rôle d’une adolescente déterminée à affronter son éveil sexuel sans sourciller. Explorant un enchevêtrement complexe de relations, ce film cathartique et sensuel cherche l’empathie au cœur des heurts de l’adolescence.