Chaleureux, mélancolique et plein de vie : le premier film de Ginevra Elkann aborde le thème du dysfonctionnement familial en s’inspirant de l’enfance de la réalisatrice. Une œuvre douce-amère qui n’est pas sans rappeler les premiers films de Mia Hansen-Løve.