Cette biographie vive et nuancée réalisée par l’anglais Julien Temple (qui avait déjà filmé les Sex Pistols dans L’obscénité et la fureur) est un incontournable pour les fans de The Clash. Une fenêtre unique sur la vie et l’oeuvre du légendaire leader Joe Strummer !