Knight of Cups
Rick, un scénariste désenchanté, réfléchit à sa vie privilégiée et à ses relations complexes avec sa famille et avec les femmes dans un Hollywood dénué de sens. Il est accro au succès mais en même temps, il se désole du manque de sens de sa vie.
Terrence Malick explore le vide existentiel se trouvant au cœur d’Hollywood dans ce chef-d’œuvre visionnaire sur le désir spirituel. Avec Bale, Portman et Blanchett, Knight of Cups explore les recoins les plus profonds d’une âme blessée à travers une cascade impressionniste d’humeurs et de gestes.