La grazia
Se déroulant entre les murs majestueux de grands palais et de résidences présidentielles, le drame élégant de Paolo Sorrentino offre une méditation sur la paternité, l’héritage et le doute. Récompensé à Venise, Toni Servillo captive en chef d’État ébranlé par le poids d’un dilemme moral impossible.