Laberint Sequences
Laberint d’Horta, Barcelone. Dans le jardin du parc, au centre de son labyrinthe, une statue d’Eros attend. Plusieurs périples défilent à la recherche du centre. En naviguant sur les mauvaises voies du labyrinthe, des structures se fissurent, et un mystérieux monde parallèle envahit ses portes.
La lumière se dédouble et se courbe dans le sixième court métrage de Blake Williams tandis que la caméra serpente à travers des dédales peuplés des histoires du cinéma 3D. Deragh Campbell se matérialise à la fin de cette hypnotisante expérience sur la perception qui scintille sous le soleil catalan.