Le Grand Bassin
Lucille, une petite fille de 11 ans introvertie, vit avec ses parents, en charge de la gestion d’une piscine dans laquelle ils vivent. A cause du caractère étrange de l’endroit, qui ressemble à une soucoupe volante, Lucille ressent une terrible angoisse.