Le jour des rois
Trois femmes, incarnées par des icônes du cinéma français, s’apprêtent à partager un repas dans ce charmant film de Marie-Claude Treilhou (Simone Barbès ou la Vertu). Les jours de fête sont un mélange épineux entre passé et présent et la tradition se heurte ici, non sans humour, à la nouveauté.