Lectura brossa
Lectura Brossa réunit les domaines du théâtre et du cinéma dans cette pièce du célèbre dramaturge et artiste catalan Joan Brossa. Ce rendu saisissant de deux femmes se déroule sur fond d’une projection des mots de Brossa, suivi d’une interview de Portabella.