Lorsque les employés d’une usine apprennent qu’elle est sur le point de fermer, Bruno, un ouvrier radical, kidnappe le très jeune fils du directeur afin de négocier avec ce dernier.
Récompensé du César du meilleur court métrage en 2019, Les petites mains nous présente la violence et les inégalités sociales à travers les yeux d’un jeune garçon. Nouvelle voix du cinéma francophone, Rémi Allier nous révèle son talent remarquable pour la direction d’enfants sur un tournage.