Une fois l’épisode terminé, pas de retour en arrière. Notre héro, mélange d’Antoine Doinel et de Shaun Field, vous aura fait fondre avec son regard provocant et tendre, ses questions insolentes et ses grimaces hilarantes. Pendant ce temps là, on continue de trouver des corps humains chez les vaches.