Jason Schwartzman, Elisabeth Moss et Jonathan Pryce brillent dans la comédie noire d’Alex Ross Perry, un récit prenant des tournures émotionnelles surprenantes. Une réflexion d’un humour brutal sur la personnalité détestable et narcissique de l’écrivain, qui cache des interrogations plus profondes.