Mountains
En plus d’illustrer la chaleur du foyer, de la famille et de la communauté, le premier long métrage de Monica Sorelle expose les forces qui les érodent. La réalisatrice livre une étude de personnage empathique qui cerne avec douceur le lien entre la culture et l’identité — ainsi que leur fragilité.