Ninjababy
Astronaute, garde forestière, dessinatrice : Rakel a tous les projets du monde, sauf celui de devenir mère. Elle préfère faire la fête, se saouler ou se défoncer plutôt que de passer des heures assise sur les toilettes. Mais elle ne peut pas l’ignorer. Est-ce elle… ou le bébé ?