Sortie la même année, en 1982, que « La Vie Au Bout Des Doigts », ce documentaire culte met en scène Patrick Edlinger qui grimpe cette fois-ci encordé puis en solo dans les gorges du Verdon, avec un style inégalé qui feront de lui la légende planétaire de l’escalade libre.