Un nudie cutie kitsch et outrageusement camp écrit par le tristement célèbre Ed Wood : vendu ! Mais attendez, mieux encore. On y trouve le voyant américain Criswell (vu dans Plan 9 from Outer Space), une avalanche de stripteases et des costumes totalement délirants. En clair : un film culte !