Out de Vincent Hazard expérimente avec des flashbacks aux résultats hypnotiques. Il nous guide à travers le passé désorienté et souvent flou du personnage principal. Split screens, lumières en kaléidoscopes, sons non-diégétiques sont parmi les procédés utilisés dans ce court métrage décalé.