Outer Space
Le réalisateur autrichien de found footage retravaille des séquences du film d’horreur L’Emprise de S. J. Furie pour créer une exploration tactile et immersive de l’espace cinématographique. Tscherkassky nous offre un maelström de fragments audiovisuels qui bouleversent les normes narratives.