Pebbles
Dans le premier long métrage fulgurant de P.S. Vinothraj, les bouleversements climatiques et familiaux convergent dans les plaines arides du Tamil Nadu. Un drame poignant marqué par l’absence, où les limites émotionnelles et physiques donnent naissance à une poésie visuelle d’une beauté saisissante.