Personal Shopper
Cette étude de personnage lancinante est aussi une histoire de fantôme, à cheval entre le réel et le surnaturel. Fort d’une prestation bouleversante de Kristen Stewart, ce film où le chagrin devient littéralement tangible a valu à Olivier Assayas un Prix de la Mise en scène ex æquo à Cannes.