Quand une lesbienne se met à fréquenter les deux membres d’un couple hétéro séparé, les choses risquent d’être compliquées pour elle — mais divertissantes pour nous ! Une pure comédie new-yorkaise avec un triangle amoureux, beaucoup de sarcasme et des répliques cinglantes qui fusent de toute part !