Réinterprétant librement l’inspirant film de Sly Stallone, Aki Kaurismäki élève son humour pince-sans-rire à un tout autre niveau dans ce court métrage satyrique exubérant. Des riffs de guitare glam rock accompagnent cette parodie coup-de-poing extravagante, bizarre et même un peu triste aussi !