Rodéo
Julia vit de petites combines et voue une passion dévorante à la pratique de la moto. Elle fait la rencontre d’une bande de motards adeptes du cross-bitume et infiltre ce milieu clandestin, constitué majoritairement de jeunes hommes. Avant qu’un accident ne fragilise sa position au sein de la bande.
Lauréat du Prix Coup de cœur du jury à Un certain regard à Cannes, ce polar téméraire est le premier long métrage de Lola Quivoron. Se déroulant dans le milieu singulier du cross-bitume, Rodéo est un drame urbain empli de suspense qui déjoue à plein régime toutes les attentes du genre.