Sans elle
A vingt ans, Johnny Vieira ne peut vivre sans Fanfan, sa sœur jumelle. Oppressée dans cette relation fusionnelle, elle choisit un nouveau port d’attache : le sud du Portugal, le pays de leurs parents. Pour Jo, cette rupture est une véritable trahison.