Lambert travaille comme pompiste de nuit dans une station-service. Un soir, il fait la connaissance de Bensoussan, un jeune marginal orphelin mi-juif mi-arabe, qui vivote en dealant. Alors qu’il frimait avec la moto de Rachid, son fournisseur, Bensoussan rencontre une punk Lola, dans un bar tabac.