Ricky et sa famille luttent sans relâche contre leurs dettes depuis la crise financière de 2008. Une chance de reprendre le contrôle de sa vie s’offre à lui lorsqu’il devient chauffeur-livreur à son compte, mais lorsque sa femme et lui font face à des directions opposées, tout menace de s’effondrer.
Ken Loach, cinéaste britannique d’un réalisme social politiquement engagé, a suivi son film lauréat de la Palme d’Or Moi, Daniel Blake avec ce réquisitoire contre l’économie de l’emploi. Puissamment intimiste, Sorry We Missed You est une condamnation des pratiques du marché du travail moderne.