Le chaos règne dans le premier long-métrage de l’artiste Martine Syms. Avec une interprétation exceptionnelle de Diamond Stingily, cet aperçu de la vie d’une artiste noire est une satire des prétentions du monde de l’art et une représentation débridée du sexe et de la drogue à l’ère d’Internet.