Van Gould, duc flamand allié aux Espagnols, a pris le pouvoir à Maracaibo et fait assassiner les 2 frères d’Emilio de Vintimille, alias le Corsaire noir. Après avoir sauvé la jeune Jara, dont la tribu a été décimée, le pirate part à l’abordage d’un galion espagnol et tombe amoureux de sa passagère.