The Canyons
La collaboration de Paul Schrader avec Bret Easton Ellis porte un regard caustique sur un Hollywood qui se nourrit des espoirs déçus et des rêves brisés d’un afflux toujours renouvelé de crétins et de pigeons. Une vision stylée et troublante de Los Angeles où règnent le sexe et la violence.