Paul Mescal et Josh O’Connor débordent de tendresse dans cette romance aussi nostalgique que douloureuse. En entrelaçant des chansons folk intemporelles avec une somptueuse photographie automnale, le cinéaste Oliver Hermanus relate un amour dont l’écho résonne le temps d’une vie entière.