The Host
Ayant renversé les codes du polar avec le magnifique Memories of Murder, le réalisateur Bong Joon Ho s’est tourné vers le film kaiju pour réinventer ce genre. Véritable divertissement monstrueux, The Host allie satire politique et drame familial dans un flot d’action inoubliable.