Swede, un ancien boxeur fatigué du monde, ne résiste pas lorsque des tueurs à gage viennent le tuer dans la scène d’ouverture. Reardon, un investigateur envoyé par l’assurance, se lance dans l’enquête contre les ordres de son patron. Un récit qui révèle une série de flashback sur la chute de Swede.