Seymour, jeune garçon timide et maladroit qui travaille chez un fleuriste, Mr Mushnik, a créé une plante hybride qu’il a baptisé Audrey Jr, en hommage à la fille de son coeur. Mais Seymour découvre que sa plante se nourrit de sang humain, obligeant le jeune homme à devenir un assassin.
Plus connue pour avoir inspiré la plus déjantée des comédies musicales, La Petite Boutique des horreurs est aussi l’une des grandes perles du cinéma d’horreur loufoque issues de l’usine Roger Corman. Gardez l’œil ouvert et vous verrez un jeune Jack Nicholson en patient de dentiste masochiste !