Le tyrannique Louis XIV découvre qu’il a un frère jumeau qui a grandi sous la tutelle du dévoué mousquetaire d’Artagnan.
Préparez vous à tomber amoureux de cette adaptation culte du conte intemporel et flamboyant de Dumas dans les 30’s hollywoodiennes. James Whale ( Frankenstein) réalise cette version fougueuse, avec Warren William en D’Artagnan, Alan Hale en parfait Porthos et la toujours charmante Joan Bennet.