Après l’audacieux Babysitter, Monia Chokri continue de bousculer les codes avec cette comédie romantique, intelligente et sexy. Baignée dans une lumière chaude et brumeuse digne des classiques des années 1970, les relations sensuelles et les dilemmes philosophiques sont érotiquement envoûtants.