Pittsburgh, 1991. Charlie, adolescent extrêmement timide, entame sa première année de lycée, marqué par le récent décès de son meilleur ami qui affecte sa santé mentale. Lorsqu’il rencontre deux terminales pleins de vie, Charlie redécouvre les joies de l’amitié, de la musique et des premiers amours.