The Predators
Tout semble opposer les familles Pavone et Vismara ; la première est bourgeoise et intellectuelle, tandis que la deuxième est prolétaire et fasciste. Deux factions qui partagent la même jungle : Rome. Mais un incident des plus banal provoquera une collision entre ces deux clans.