Oregon, 1851. À l’apogée de la ruée vers l’or, les célèbres bandits armés Charlie et Eli Sisters se retrouvent à la merci de leur infâme patron. Engagés pour traquer un chercheur d’or insaisissable qui détient un secret important, les assassins se lancent dans une quête difficile.
Qui aurait cru que le cinéaste Jacques Audiard (Un Prophète, De rouille et d’os) réaliserait un western avec Joaquin Phoenix et John C. Reilly dans le rôle de frères querelleurs ? Une aventure surprenante et gratifiante, Les Frères Sisters est une version touchante d’un genre hyper-masculin.