The Souvenir
Julie est une étudiante en cinéma qui cherche à donner un sens à sa vie lorsqu’elle rencontre Anthony. Un amour intense naît entre eux, mais alors que leur relation évolue, il devient évident qu’Anthony manque d’honnêteté et que cela pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour eux deux.
Joanna Hogg plonge dans ses propres souvenirs afin de réaliser cette œuvre époustouflante, d’une intimité déchirante. Avec Honor Swinton Byrne, Tilda Swinton et Tom Burke, The Souvenir est une étude séduisante et bouleversante sur les privilèges, la création artistique et le premier amour.