Lily Gladstone a remporté un Gotham Award pour son rôle dans le premier long-métrage de Morrisa Maltz, qui plonge au cœur de la vie américaine, entre motels et dîners. Créant une image authentique mais onirique du Midwest, la poésie et le documentaire s’entremêlent superbement dans ce film hybride.