Le maestro du genre Na Hong-jin revient après The Chaser et The Murderer avec un récit intense et atmosphérique sur une possession démoniaque rurale. The Wailing est l’un des thrillers d’horreur sud-coréens contemporains les plus acclamés et une épopée meurtrière et mystérieuse.