Avec Tout va bien, le Groupe Dziga Vertov nous offre une critique acerbe de la culture capitaliste de la France postmoderne. Un aperçu iconoclaste des luttes de la gauche de l’époque avec Jane Fonda et Yves Montand en tête d’affiche.