Transylvania
Tony Gatlif est connu pour avoir amené la culture gitane au cinéma, et livre avec Transylvania un autre film rempli de festivités roms ponctué de séquences dramatiques bien senties. Un road movie étourdissant qui met en vedette Asia Argento et Amira Casar comme partenaires de voyage.