Les retraitées Nina et Madeleine ont caché leur passion amoureuse pendant de nombreuses décennies, pour n’être aux yeux des autres que les voisines des 2 appartements du dernier étage. Leur lien est mis à l’épreuve lorsqu’elles sont tout à coup incapables de se déplacer librement l’une chez l’autre.