C’est ici que tout a commencé ! Le premier long-métrage de Céline Sciamma à sa sortie d’école de cinéma, avec Adèle Haenel, retrace l’éveil sexuel d’une jeune femme dans le monde impitoyable de la natation synchronisée. Original et candide, il capture parfaitement la tourmente qui plane.