Wherever the Path Takes Us
Havva emménage à Madrid avec son copain, mais ne tarde pas à se sentir partir à la dérive car elle peine à surmonter la barrière de la langue et une impression grandissante d’isolement. Elle cherche à créer des liens et trouve un certain réconfort dans des instants forgés par des émotions partagées.
Dans son premier court, Elif Büşra Keleş traduit les pressions du déracinement en suivant une actrice confrontée à des peurs changeantes à travers un cadre confiné en format 4:3. Le film finit par trouver un espoir fragile dans un nouveau lieu d’appartenance que l’amour et la musique façonnent.