Après avoir remporté l’Ours d’Or de la Berlinale, Diao Yinan revient avec un film noir hyper-stylisé sur la face cachée de la Chine moderne. Une chorégraphie impressionante de violence, de décadence morale et de couleurs néon, qui se joue des règles du genre. Un cinéma enivrant et saisissant.